Top menu

Parlophone et Vidéophone

Parlophone et Vidéophone

Le contrôle d’accès d’une habitation représente une part importante de l’installation électrique, car elle ne concerne pas toujours uniquement la porte d’entrée, elle peut aussi s’appliquer aux portes de garage ainsi qu’à une porte arrière.

Le parlophone constitue la solution la plus simple pour le contrôle d’accès. Vous pouvez communiquer avec la personne qui se présente chez vous et commander l’ouverture électrique de la porte.
Plusieurs postes intérieurs peuvent être placés si nécessaire (par exemple un à chaque étage), de même qu’il est possible de prévoir plusieurs commutateurs extérieurs (entrée principale, entrée arrière).

Pour un vidéophone, l’installation est plus perfectionnée, puisqu’elle permet, outre la conversation avec le visiteur, de voir son image sur l’écran du combiné intérieur.  Plusieurs caméras peuvent être connectées au même poste.

Certains modèles permettent d’enregistrer l’image et le son, ce qui vous permet de voir qui s’est présenté chez vous en votre absence.

Il existe aussi des modèles connectés à votre smartphone.  Vous recevez un appel lorsque quelqu’un sonne chez vous, même lorsque vous n’êtes pas à la maison.  Vous pouvez communiquer avec la personne et pouvez même lui ouvrir la porte à distance.

Faire une demande de devis en ligne

Vous avez encore des questions ?  Contactez-nous !

Contactez-nous

Digicode d'un parlophone Vidéophone d'une entrée d'immeuble